Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AB INBEV

ABI - BE0974293251 SRD PEA PEA-PME
57.250 € +0.32 %

Ab inbev : Hsbc rehausse son objectif de cours

mercredi 29 août 2012 à 08h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur AB InBev et ajuste son objectif de cours de 71 à 73 euros, dans une note consacrée aux acteurs mondiaux de la bière.

Le courtier souligne que le pouvoir de fixation des prix, l'amélioration du mix produits et les bénéfices liés aux acquisitions soutiennent la performance durant les périodes de faible croissance de la consommation et de coûts plus élevés.

'Les résultats du premier semestre dans le secteur ont montré certaines faiblesses, mais nous attendons des taux de croissance plus vigoureux et des améliorations de marge sur la seconde moitié de 2012', affirme le broker.

Par comparaison avec AB InBev, HSBC se déclare 'neutre' sur Heineken et SABMiller, pour lesquels il remonte les objectifs de cours à 47 euros et à 2.950 pence respectivement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AB INBEV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat