Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AB INBEV

ABI - BE0974293251 SRD PEA PEA-PME
63.920 € -1.02 %

Ab inbev : BlackRock détient moins de 3% du capital d'AB InBev

Aujourd'hui à 12:01
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Le gérant d'actifs américain BlackRock a franchi en baisse le seuil de 3% du capital d'Anheuser-Busch InBev à la suite de cessions de titres, selon des déclarations publiées vendredi soir par le brasseur américano-belge.

En date du mardi 14 avril, BlackRock détenait 59 979 832 actions, représentant 2,97% du capital et 3,05% des droits de vote, précise AB InBev dans un avis.

Ce franchissement de seuil intervient alors que le fonds d'investissement avait franchi à la hausse, la veille, le seuil des 3% pour détenir 3,01% du capital et 3,11% des droits de vote suite à des acquisitions de titres.

A la Bourse de Bruxelles, l'action AB InBev reculait de 0,6% lundi en fin de matinée, à comparer avec un repli de plus de 1% pour l'indice BEL 20.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AB INBEV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+330.50 % vs +67.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour