Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AB INBEV

ABI - BE0974293251 SRD PEA PEA-PME
53.980 € -1.30 %

Ab inbev : Dans le vert après son accord avec le DoJ

jeudi 21 juillet 2016 à 16h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AB InBev gagne 0,7% et surperforme ainsi légèrement le Bel20 de Bruxelles au lendemain d'un accord avec le Department of Justice (DoJ), ouvrant la voie à une approbation par les Etats-Unis de son rapprochement recommandé avec SABMiller.

'L'accord d'aujourd'hui nous permet de faire un grand pas en avant vers la clôture de notre opération (attendue au second semestre), qui donnera naissance au premier brasseur véritablement mondial', a déclaré Carlos Brito, CEO d'AB InBev.

En ligne avec l'approche d'AB InBev d'aborder de manière proactive les inquiétudes éventuelles au niveau réglementaire, la société a convenu de vendre la participation aux Etats-Unis de SABMiller dans MillerCoors à Molson Coors.

Les termes officialisent les engagements antérieurs pris par l'entité américaine Anheuser-Busch. En outre, certains aspects des politiques et programmes commerciaux de la société aux Etats-Unis seront examinés et modifiés afin d'être conformes à l'accord.

AB InBev dispose à ce jour de l'approbation de 21 juridictions, dont celle de l'UE. Dans les juridictions restantes, il continuera d'intervenir de manière proactive auprès des autorités concernées afin d'obtenir les approbations nécessaires dans les plus brefs délais.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AB INBEV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.70 % vs +24.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat