Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AB INBEV

ABI - BE0974293251 SRD PEA PEA-PME
54.320 € +0.59 %

Ab inbev : Accord de cession de Peroni et Grolsch

mardi 19 avril 2016 à 11h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre de son acquisition de SABMiller, le géant de la bière Anheuser-Busch (AB) InBev a confirmé qu'il avait accepté l'offre de son concurrent japonais Asahi Group sur certaines marques européennes : Peroni, Grolsch et Meantime. Aucun montant n'a été précisé.

Les instances du personnel concernées ont été consultées.

Rappelons que selon l'agence de presse Bloomberg, la fusion d'AB InBev et de SABMiller devrait donner naissance à une sorte 'd'Opep de la bière' dotée d'une position très dominante sur certains sur certains marchés. Ce qui conduit à des cessions supervisées par les autorités concurrentielles.

AB InBev rappelle que la réalisation de cette cession est conditionnée à la finalisation de son rapprochement avec SABMiller, ainsi qu'à l'approbation de la Commission européenne.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AB INBEV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour