(CercleFinance.com) - UBS a indiqué ce matin avoir relevé son opinion sur la valeur Zodiac de 'vendre' à 'neutre'. L'objectif de cours associé au conseil passe de 21 à 25 euros.
Le bureau d'études note que le titre de l'équipementier aéronautique est resté en retrait du rebond récemment enregistré par le marché. 'Cette sous-performance était principalement due par la faiblesse des ventes, celle du dollar et de nouveau retard du Boeing 787', indique UBS. Selon l'analyste, le secteur aéronautique civil est d'une cyclicité tardive et devrait donc continuer de se dégrader 'jusqu'à la fin de l'année 2010.'
UBS indique cependant que la tonalité des propos tenus lors du salon du Bourget par son président était positive, ce qu'il n'attendait pas. En outre, les marchés de niche sur lesquels Zodiac est solidement implanté devraient connaître une reprise 'à moyen terme', étant donné la cyclicité décalée du secteur.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email