Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ZODIAC AEROSPACE

ZC - FR0000125684 SRD PEA PEA-PME
24.830 € 0.00 %

Zodiac aerospace : Rachète le canadien cantwell cullen & co

lundi 21 juin 2010 à 18h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Zodiac Aerospace annonce aujourd'hui se renforcer dans la protection de câblage avec la signature d'un accord portant sur l'acquisition du canadien Cantwell Cullen & company.

Cette opération, qui est soumise à autorisation des autorités de la concurrence, devrait être finalisée avant la fin du mois de juin 2010, précise l'équipementier aéronautique.

Dans son communiqué, ce dernier explique que Cantwell Cullen & Company est le leader canadien dans le domaine des protections de câblage pour les composants et les harnais électriques, ainsi que des protections pour les circuits hydrauliques, destinées à l'aéronautique, la défense, et des applications industrielles.

Ce groupe, fondé il y a plus de 25 ans par Peter Cullen, emploie plus de 200 personnes sur ses sites de London et Oakville (Ontario).

Cantwell Cullen & Company viendra ainsi renforcer les positions de la division Systèmes d'Interconnexion de Zodiac Aerospace (branche Aerosafety & Technology) dans le domaine de la protection de câblage pour applications aéronautiques.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat