Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ZODIAC AEROSPACE

ZC - FR0000125684 SRD PEA PEA-PME
24.830 € 0.00 %

Zodiac aerospace : Le titre stimulé par un relèvement d'analyste

jeudi 27 mai 2010 à 16h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vers 16h20, Zodiac Aerospace apparaît bien orienté pour la deuxième journée consécutive sur le SBF 120: le titre progresse ainsi de 1,8% à 40 euros (+2,5% hier), alors qu'AlphaValue estime que le groupe français bénéficie désormais de bien meilleures perspectives et de la baisse de la parité euro-dollar (la plupart de ses coûts étant en euros).

Cela a conduit ce dernier a relevé aujourd'hui son opinion de ' vendre ' à ' réduire ' sur le titre Zodiac Aerospace, avec un objectif de cours boosté à 36,7 euros (contre 28,7E).

Ces bonnes nouvelles apparaissent alors que l'équipementier aéronautique avait subi la chute du trafic aérien et un effondrement de ses marges opérationnelles, rappelle le bureau d'analyse indépendant.

Qui ajoute qu'avec une baisse de son ratio d'endettement au-dessous de 50% et un redressement de sa rentabilité, le groupe pourrait reprendre une politique d'acquisitions qui lui a bien réussi dans le passé.

En conclusion, l'analyste souligne toutefois qu'il reste actuellement prudent sur le cours du titre, l'essentiel de la réévaluation ayant déjà eu lieu.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat