(BFM Bourse) - Zodiac Aerospace flambe de près de 7% à 28,4 euros en réaction à la publication mardi soir de ses ventes trimestrielles.
Le groupe a réalisé au cours du 1er trimestre de son exercice social 2009/2010 un chiffre d'affaires de 471,5 millions d'euros, en retrait de 9,7% à périmètre constant par rapport à la même période de l'exercice précédent, et de 14,9% à périmètre courant, compte tenu d'un effet des taux de change défavorable de 5,2%.
Bien qu'en repli, les ventes de l'équipementier aéronautique suscitent des réactions positives au sein de la communauté financière. UBS vient ainsi de relever sa recommandation sur la valeur de "Neutre" à "Achat" avec un nouvel objectif de cours de 31 euros (contre 27 euros).
Pour sa part, Exane BNP Paribas réitère son opinion "Surperformance" sur la valeur. le broker accueille positivement les informations de Zodiac selon lesquelles la demande semble avoir touché un plus bas, tandis que les programmes d'optilmisation industrielle de la société se poursuivent.
Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email