Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ZODIAC AEROSPACE

ZC - FR0000125684 SRD PEA PEA-PME
24.830 € 0.00 %

Zodiac aerospace : Le titre flambe de plus de 10% malgré le démenti de safran

lundi 30 août 2010 à 18h14
Le titre flambe de plus de 10% malgré le démenti de safran

(BFM Bourse) - Zodiac Aerospace flambait de 10,4% lundi soir à la clôture, vers les 47,9 euros et dans des volumes nourris, après le démenti apporté par Safran au sujet d'une offre de rachat de l'équipementier aéronautique.

Safran a donc coupé court aux rumeurs du jour. "A la suite des informations parues dans la presse ce jour, Safran tient à rappeler les termes de sa communication du 11 juillet 2010 et indique que le Groupe n'est pas en phase de préparation d'une offre sur Zodiac", a déclaré Safran dans un communiqué paru cet après-midi.

"Safran précise qu'en tout état de cause aucun élément nouveau n'est intervenu depuis son communiqué précédent. Le Groupe demeure convaincu de l'intérêt industriel et stratégique d'un rapprochement pour toutes les parties prenantes."

C'est La Tribune qui avait mis le feu aux poudres en affirmant ce matin que le conseil d'administration du motoriste devrait dans les prochains jours prendre une décision de lancer ou pas une offre sur l'équipementier aéronautique avec le cas échéant une prime d'environ 35% aux actionnaires de Zodiac.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat