(Cercle Finance) - Goldman Sachs a entamé lundi le suivi du titre Zodiac avec une opinion neutre et un objectif de cours de 58 euros dans le cadre d'une étude sur le secteur de la sous-traitance aéronautique en Europe.
Le bureau d'études explique que ce segment devrait profiter d'une croissance des volumes, de l'octroi de nouveaux contrats et d'un recours croissant à l'externalisation, ainsi que d'une tendance à la consolidation au sein de l'industrie.
Les analystes font toutefois remarquer que les niveaux de valorisation actuels ne font ressortir aucun potentiel haussier, à l'exception du britannique Meggitt, sur lequel Goldman Sachs affiche une recommandation d'achat.
'Nous voyons moins de perspectives de hausse chez Zodiac et Ultra Electronics', conclut le bureau d'études.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email