(BFM Bourse) - L'équipementier aéronautique Zodiac Aerospace a redressé hier ses prévisions de chiffre d'affaires 2011 après un bon deuxième trimestre. Le groupe vise maintenant une croissance de ses ventes de 15 à 20%, en adéquation avec les prévisions d'Exane BNP Paribas qui table sur 19%.
Le chiffre d'affaires de zodiac Aerospace pour ce deuxième trimestre a atteint 667 millions d'euros, soit 30 millions d'euros supérieurs aux prévisions du broker. Celui-ci est tout de même resté sur ses positions, en réitérant son opinion « Neutre » avec un objectif de cours à 53 euros.
Exane attend maintenant les résultats du troisième trimestre, pour l'instant incertains en regard des événements au japon et au Moyen-Orient. L'analyste pense toutefois que ces deux régions ne représentent qu'un faible pourcentage du chiffre d'affaires du groupe.
Le président du directoire de Zodiac, Olivier Zarrouati s'est quant à lui déclaré « assez optimiste » et a précisé que le groupe ne ressentait pas pour l'instant la hausse des prix du pétrole sur son activité.
Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email