(CercleFinance.com) - Le groupe Zodiac Aerospace a réalisé un chiffre d'affaires de 471,5 millions d'euros au cours du 1er trimestre de son exercice social 2009/2010, en baisse de 9,7% à périmètre constant par rapport à la même période de l'exercice précédent (-14,9% à périmètre courant).
' Le chiffre d'affaires du 1er trimestre subit l'impact de la crise économique, qui affecte l'ensemble du secteur des équipementiers aéronautiques' indique le groupe. Cette baisse est cependant en partie compensée par les bonnes performances des activités d'après-vente dans les trois branches du Groupe, confirmant la montée en puissance de Zodiac Services.
La direction du Groupe confirme s'attendre à une légère baisse organique de son activité pour l'exercice 2009/2010. Elle vise une rentabilité opérationnelle de 8% sur la base d'un cours moyen euro/dollar de 1,50, soit 20 cents d'écart par rapport au taux moyen de conversion de l'exercice 2008/2009. 'Le Groupe affichera un bénéfice net, dont l'évolution sera en ligne avec celle du Résultat Opérationnel Courant'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ZODIAC AEROSPACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email