Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

YMAGIS

MAGIS - FR0011471291 SRD PEA PEA-PME
1.100 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ymagis : Place un emprunt obligataire de 36,5 ME

jeudi 19 février 2015 à 18h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ymagis annonce avoir procédé au placement privé inaugural d'un emprunt obligataire pour un montant total de 36,5 millions d'euros auprès d'investisseurs institutionnels français et belges.

Ce placement est ventilé en 2 tranches : la première de 17,5 ME à échéance février 2019 assortie d'un coupon annuel de 4,00%, la seconde de 19 ME à échéance février 2020 assortie d'un coupon annuel de 4,25%.

Cette opération va permettre de rembourser pour un montant de 15,4 ME la totalité des OBSA émises en octobre 2014 à l'occasion de l'acquisition de dcinex. Elle va permettre aussi de racheter la dette junior de dcinex d'un montant de 13,9 ME portant un taux d'intérêt de 9,8% et d'allonger la maturité de la dette.

' C'est une étape importante que nous franchissons et qui nous donne des moyens accrus pour assurer le développement du Groupe.', déclare Jean Mizrahi, Président d'Ymagis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur YMAGIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour