Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

YMAGIS

MAGIS - FR0011471291 SRD PEA PEA-PME
1.100 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ymagis : Bien orienté après l'accord avec Empire Cinemas

mardi 13 décembre 2016 à 14h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Ymagis grimpe de 1,7% à près de 9 euros ce mardi vers 14h45. Les investisseurs saluent l'annonce hier soir de la signature d'un accord entre CinemaNext, la branche Services aux Exploitants du groupe, et le circuit Empire Cinemas, leader des cinémas indépendants en Grande-Bretagne.

Ledit accord vise à superviser l'installation des systèmes de projection et audio, la maintenance, le monitoring et l'assistance technique, ce pour la totalité du réseau de 14 complexes d'Empire Cinemas, soit 127 écrans dont 2 cinémas IMAX.

Oddo a réagi à cette annonce, renouvelant son conseil 'achat' avec un target price de 11,5 euros. Dans une note diffusée ce matin, l'intermédiaire a salué un partenariat 'intéressant'.

'A ce stade, nous n'avons pas d'indication sur la maturité du parc de projecteurs en place, et donc du phasage du renouvellement des projecteurs à prévoir, mais 2 complexes doivent ouvrir début 2017 et début 2018 (24 écrans à installer), ce qui devrait soutenir l'activité au moins en new built à court terme', a commenté Oddo, pour qui ce partenariat 'permet à CinemaNext de se développer outre-Manche et de confirmer le bien-fondé de sa stratégie de gains en taille critique'.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur YMAGIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +34.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat