Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wereldhave

WHP - NL0000289213 SRD PEA PEA-PME
- -

Wereldhave : Bénéfice 2005 de 201,2 mlse

vendredi 24 février 2006 à 10h57
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société foncière néerlandaise Wereldhave, cotée sur l'Eurolist zone Euro d'Euronext, a annoncé vendredi un bénéfice de 201,2 millions d'euros, en hausse de 33,3 mlsE, au titre de l'ensemble de son exercice 2005. Cet accroissement résulte notamment du résultat des réévaluations plus élevé et du résultat sur cessions. Le portefeuill a vu en 2005 sa valeur augmenter de 102 mlsE. Le résultat sur cessions s'est élevé à 7,8 millions d'euros.

Wereldhave rappelle avoir lancé une obligation convertible de 200 millions d'euros avec un taux d'intérêt de 2,5%. La durée en est de 5 ans. Les obligations convertibles ont été placées auprès des investisseurs institutionnels internationaux.

Fin décembre 2005, les capitaux propres de Wereldhave, y compris un intérêt minoritaire, avant déduction du dividende proposé, s'élevaient à 1648,3 millions d'euros, ce qui représente 67,5% du total du bilan.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Wereldhave en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour