(Cercle Finance) - Wavecom et son partenaire allemand Peiker Acustic annoncent que le constructeur de voitures haut de gamme BMW les a retenus pour installer des kits téléphoniques 'mains libres' dans sa gamme de berlines Série 7.
Les deux groupes précisent que leurs produits utilisent un tableau de bord développé par Peiker Acoustic et intègrent la technologie sans fil de Wavecom.
'Le téléphone sans fil de bord Peiker, basé sur un module Wismo Q2406 de Wavecom, permet aux passagers assis à l'arrière du véhicule de passer des appels téléphoniques de haute qualité, en mode main libre ou en mode privé, et de stocker jusqu'à 100 numéros abrégés dans un répertoire d'adresses', expliquent-ils dans un communiqué commun.
Dans le communiqué, Wavecom se réjouit de collaborer avec un groupe 'aussi renommé que BMW pour l'excellence de la conception de ses voitures'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email