(Cercle Finance) - Le titre Wavecom s'envole de 8% à 10,70 E après l'annonce d'un accord avec Telecom (New Zealand) et Navman. Cet accord permettra l'utilisation de la technologie Wavecom pour leur nouvelle solution de protection des véhicules : Silent-i. Il s'agit d'une protection anti-vol complètes des véhicules.
Telecom (New Zealand) est un nouveau fournisseur de réseau mobile en Nouvelle-Zélande. Navman est un leader mondial des systèmes de navigation électronique. Ces deux sociétés vont utiliser la technologie sans fil de Wavecom pour l'intégrée dans une solution de surveillance de la sécurité de véhicules automobiles qui sera prochainement déployée en Nouvelle-Zélande.
Silent-i, un projet conjointement réalisé par Telecom (New Zealand), Navman et ADT. Cette offre associe une alarme de voiture 5 étoiles, une géolocalisation par GPS, une connexion à un téléphone mobile CDMA et à une centrale de sécurité ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les abonnés à ce service sont alertés de toute intrusion ou vol de leur véhicule.
'Cette solution est sans doute l'un des meilleurs exemples des avantages dont peuvent bénéficier à la fois le grand public et les entreprises : un écosystème autonome fonctionnant entièrement sans fil. Nous sommes fiers d'avoir participé à cette révolution technologique qui est promise à de nombreux développements dans d'autres régions géographiques et sur d'autres marchés.' A déclaré Didier Dutronc, Président de Wavecom pour la région Asie-Pacifique.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email