(Cercle Finance) - Wavecom fait savoir que la société PassTime(TM) USA vient d'annoncer le lancement de son tout dernier appareil de garantie de paiement, PassTime(TM) Elite, qui utilise le processeur sans fil de Wavecom - le Q2687 Wireless CPU(R).
'Cet équipement utilise la puissance de la technologie de communication M2M (machine-to-machine) sans fil pour aider les consommateurs surendettés à acheter malgré tout une voiture, en reconstituant en même temps leur ligne de crédit.' indique Wavecom.
'Les modules de verrouillage d'allumage à distance PassTime(TM) alertent les propriétaires de voiture juste avant leur échéance de remboursement, et mettent le véhicule hors service si une mensualité n'est pas payée.' poursuit le groupe.
'Nous sommes fiers d'être au coeur de cette application extraordinaire,' a déclaré Anders Franzen, le Président de Wavecom, Inc. (USA) : 'Notre partenariat avec PassTime(TM) est un exemple parfait de développement coopératif, et il prouve notre volonté constante de soutenir nos clients à toutes les étapes de leurs processus de développement.'
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email