(Cercle Finance) - Wavecom a annoncé mardi le lancement de Fastrack Supreme Wireless CPU(R), une nouvelle version de sa famille de processeurs sans fil.
Le groupe explique avoir développé la gamme de processeurs en fonction des résultats d'une enquête lancée en juin 2006 sur les attentes de ses clients concernant l'évolution des produits Fastrack.
Wavecom explique que les réponses de ses clients ont notamment porté sur le besoin de disposer de plus d'entrées-sorties (E/S) et de possibilités d'extensions optionnelles, deux enjeux auxquels le groupe a répondu en développant un nouveau 'socket' d'expansion interne (IES) permettant d'ajouter des fonctionnalités telles que le GPS, le WiFi ou le Bluetooth.
Le concepteur de produits sans fil ajoute que son enquête a également révélé ses clients souhaitaient pouvoir faire migrer leurs développements GPRS vers EDGE, et, au-delà, vers les plates-formes 3G et HSDPA, autant de requêtes aujourd'hui intégrées dans la famille Fastrack.
Des versions de développement du nouveau Fastrack Supreme seront disponibles à partir du mois d'avril 2007, indique Wavecom dans un communiqué.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email