Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wavecom

AVM - FR0000073066 SRD PEA PEA-PME
- -

Wavecom : Jefferies divise son objectif de cours par plus de 3

mercredi 23 avril 2008 à 18h03
BFM Bourse

(BFM Bourse) - La publication par Wavecom de résultats trimestriels décevants s'est soldée mercredi par un plongeon de 17.3% de l'action du spécialiste des solutions intégrées de communication sans fil.

Les investisseurs ont sanctionné l'annonce d'une forte baisse de 21% du chiffre d'affaires à 38.1 millions d'euros, causée par un environnement économique incertain au niveau mondial et particulièrement aux Etats-Unis. « De nombreux clients ont repoussé leurs projets de développement de nouveaux produits et ont adopté une approche plus prudente dans leur gestion des commandes », a expliqué la société. Le résultat net a basculé dans le rouge à hauteur de 2.3 millions d'euros, contre un bénéfice de 1.9 million d'euros au premier trimestre 2007.

Les analystes ont sévèrement jugé la performance. Fortis a réitéré sa recommandation « Alléger » en réduisant son objectif de cours de 12 à 6.5 euros. De son côté, Jefferies a abaissé sa recommandation de « Achat » à « Conserver », en divisant son objectif de cours par plus de trois à 6.6 euros, contre 21 euros auparavant.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat