(Cercle Finance) - Wavecom progresse de près de 1% à 10,70E après moins de trente de minutes de cotations mercredi matin en réaction à l'annonce de la collaboration du groupe français spécialisé dans les solutions de communication sans fil avec l'américain ERide Inc., leader de l'industrie du GPS (Global Positioning System) et de la navigation par satellite,
Cette collaboration vise à enrichir les applications mobiles d'une nouvelle génération de fonctionnalités de localisation et de navigation.
Plus spécifiquement, le tout nouveau Plug-in Open AT, C-GPS développé par Wavecom et eRide, a été conçu tout spécialement pour les processeurs sans fil Q2686 et Q2687 de Wavecom. Il cible l'ensemble des produits de suivi et de la gestion des véhicules, des personnes et des ressources.
Philippe Guillemette, Vice-Président en charge du Marketing et Directeur Technique de Wavecom commente cette offre combinée inédite : 'En combinant l'expertise de Wavecom et d'eRide dans la technologie Plug-In, nous avons pu répondre aux attentes des concepteurs de systèmes en termes de facilité d'intégration aux périphériques existants et de réduction des délais de conception des nouveaux produits. Nos clients peuvent désormais créer des produits et des services hautement interactifs, à partir desquels il leur est possible de suivre leurs véhicules, taxis ou camions par exemple, depuis leur entreprise ou depuis n'importe quel navigateur web'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email