Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VISIO NERF

MLVIS - FR0010033480 SRD PEA PEA-PME
0.900 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Visio nerf : Ca de 3,1 me en hausse de 6,4%

mardi 16 janvier 2007 à 16h04
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Visio Nerf, le spécialiste français de la construction et l'intégration de solutions de vision industrielle, a dévoilé ce mardi un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros pour son exercice 2005/2006, clos le 30 septembre 2006, en progression de 6,4%.

Le groupe précise que ' le chiffre d'affaires ne se traduira toutefois pas au niveau du résultat d'exploitation du fait d'investissements commerciaux importants. '.

Par ailleurs, ' compte tenu de retards techniques de mise au point aujourd'hui rattrapés, ce chiffre d'affaires ne reflète pas encore l'essor attendu sur le marché avicole, qui représente désormais 25% du carnet de commande, et qui prend seulement aujourd'hui une dimension internationale. ' indique le communiqué de Visio Nerf.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VISIO NERF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour