https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categori e/opcvm/indosuez-europe-p atrimoine-conserve-sa-con fiance-a-la-sphere-de-la- construction-boursier-f1d a75163f924ab60559a04ac354 c94deff39338
Salut GOLD-F. on a compris que tu roules pour vinci, un message toutes les 2 mn. sur une route différente avec renvoi sur une autre voie ...
Faut booster pour franchir la R. 74.36 .
Bons trades.
Salut Antares, je ne roule pas pour Vinci, mais il est vrai que j'ai placé quelques billes sur un champion, j'ai nommé Vinci, qui n'a pas encore fini de monter. En tant que salarié actionnaire j'ai jamais été déçu par les performances de Vinci j'ai toujours gagner de l'argent sur cette valeur, mais j'ai joué le long terme... Et je pense que je ne vais pas être déçu prochainement avec l'action qui continue de monter, et le versement d'un dividende en forte augmentation le 28 avril... De bonnes perspectives, des investissements juteux dans les concessions, des fondamentaux solides malgré les phases de secousses qu'a connus la bourse ces dernières années, il n'y a pas besoin d'être trader pour investir dans une telle valeur... Tout vient à point à qui sait attendre...
Salut GOLD F. OK bonne explication et puis, Vinci est donné haussière par T.S. en C.T. et M.T. , confirmé par Investir qui vise un objectif de 85 en parallèle avec Eiffage. Reste à franchir les 75 R. dans la zone du canal haussier et, visera peut-être encore plus haut si l'embellie économique s'affirme.
Sans incitation vte ou achat. Bons trades.
avec un bémol tout de même, c'est les élections en France ! Vinci étant très exposé au marché national... À surveiller donc !