Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
91.260 € -0.23 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Une cession de Vinci Immobilier à La Défense

mercredi 1 février 2017 à 17h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AG2R La Mondiale a acquis en état futur d'achèvement, auprès de Vinci Immobilier, l'immeuble Le Belvédère, situé 1-7 cours Valmy à Puteaux La Défense (Hauts-de-Seine), a-t-on appris ce mercredi soir.

Construit en 1997, cet immeuble emblématique a abrité jusqu'en 2015 le siège de KPMG. Il va faire l'objet d'une restructuration lourde, conçue par l'Agence Axel Schoenert architectes.

Au terme des travaux, dont la livraison est prévue pour l'été 2018, le bâtiment, non soumis à la réglementation des Immeubles de Grande Hauteur (IGH), proposera quelque 18.000 mètres carrés de bureaux. Très flexible, il offrira en outre de grands plateaux de plus de 1 600 mètres carrés et bénéficiera d'une vaste terrasse ainsi que d'un toit-terrasse paysagé. Un commerce créé au pied du bâtiment complétera l'offre de services de ce quartier très dynamique.

Le Belvédère sera de surcroît le premier immeuble à La Défense à offrir le concept 'Open Work' développé par Vinci Immobilier, une nouvelle solution de bureaux adaptée aux évolutions de l'usage des espaces de travail.

Le nouvel immeuble visera un niveau de certification et de labellisation ambitieux : HQE Rénovation niveau Exceptionnel, BREEAM International RFO niveau Excellent et WELL Core & Shell.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat