Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
114.450 € -5.80 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Vinci remporte un contrat pour une section de métro au caire

lundi 22 juin 2009 à 20h28
BFM Bourse

PARIS (Reuters) - Vinci annonce avoir signé avec les autorités égyptiennes un contrat de 323 millions d'euros pour la construction d'une ligne de métro au Caire.

Dans un communiqué, le numéro un mondial du B-TP et des concessions explique que le contrat porte sur la construction d'une section de 7,2 kilomètres de tunnels et comprenant quatre stations enterrées.

Cette section de métro sera mise en service en octobre 2014, après 51 mois de travaux, souligne Vinci.

Le groupe a également remporté en Egypte, via sa filiale Eurovia Travaux Ferroviaires, un contrat de 20 millions d'euros pour la fourniture et la pose de 14 kilomètres de voies ferrées.

L'action Vinci a terminé lundi en baisse de 3,48% à 30,95 euros. A ce cours, elle a gagné 3,18% depuis le début de l'année.

Matthieu Protard, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright (C) 2007-2009 Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour