Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
87.620 € -0.41 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Mainfirst recommande de tenir ses positions

lundi 19 octobre 2020 à 15h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alors que Vinci publiera demain ses chiffres de vente du 3e trimestre, Mainfirst recommande de conserver ses positions, et fixe un objectif de cours de 72 euros.

L'analyste envisage un potentiel rebond du cours de l'action à court terme mais rappelle que l'environnement reste difficile, avec un trafic aérien européen et une construction française ' fragiles et menacés '.

En effet, après une légère amélioration, le trafic subit à nouveau les restrictions mondiales aux déplacements. Quant à la construction, Mainfirst craint qu'à court terme, ' la situation des commandes puisse freiner l'activité d'infrastructure du Groupe '. Et de faire référence aux pairs chinois de Vinci qui ' ont mal performé malgré la reprise '. ' Nous craignons que Vinci connaisse un revers similaire ', concluent les analystes.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat