Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
114.450 € -5.80 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Contrat pour l'Hôtel des Polices de Nice

vendredi 27 janvier 2023 à 15h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vinci annonce que le ministère de l'Intérieur, en association avec la Ville de Nice, a confié à sa filiale Dumez Côte d'Azur et à l'agence d'architecture Wilmotte & Associés, un contrat de 178 millions d'euros pour la réalisation de l'Hôtel des Polices de la ville.

Cette opération réunira sur plus de 50.000 m², les services de Police nationale et municipale, soit 2.000 personnes, dans un bâtiment unique. Elle comprendra une reconversion et une extension de l'ancien hôpital Saint-Roch, ainsi qu'une forte démarche environnementale.

Les travaux ont démarré en janvier 2023 et s'achèveront en décembre 2025. Le chantier emploiera jusqu'à 500 personnes et favorisera le recours aux PME locales. 10% des heures travaillées seront par ailleurs effectuées en insertion sociale.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour