(CercleFinance.com) - Royal Bank of Scotland maintient sa recommandation d'achat sur Vinci, avec un objectif de cours remonté de 44 à 48 euros, en raison de la 'résistance continue' de l'activité du groupe.
'Les résultats annuels 2009 de Vinci se sont avérés robustes et nous pensons que l'exercice 2010 se caractérisera par une croissance modérée de l'activité de concessions et des marges bénéficiaires globalement stables dans la construction', souligne le bureau d'études.
RBS étaye notamment son relèvement d'objectif par l'amélioration du résultat opérationnel, l'abaissement de son endettement net.
'Les titres continue d'offrir une vraie valeur, selon nous, compte tenu des solides performances en cours', conclut le bureau d'études.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email