Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
114.450 € -5.80 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Rachète certains actifs de pel group au royaume-uni

mercredi 12 juillet 2006 à 18h10
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Vinci annonce mercredi que sa filiale britannique Norwest Holst a fait l'acquisition de certains actifs opérationnels ainsi que de l'enseigne de Pel Group, un spécialiste de l'aménagement intérieur de magasins de détail.

Le numéro un mondial des mondial intégré des concessions et de la construction souligne que cette acquisition s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement au Royaume-Uni, où il privilégie des métiers de spécialités tel que de l'aménagement de centres commerciaux, avec notamment sa branche Crispin and Borst.

Le groupe précise que les actif de Pel qui ont été rachetés représentent un chiffre d'affaires annuel proche de 50 millions de livres (environ 72 millions d'euros), pour un effectif d'environ 100 personnes.

Pel compte parmi ses principaux clients Marks & Spencer, House of Fraser et BAA.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour