(Cercle Finance) - Vinci a indiqué qu'il a l'intention, comme annoncé dans son communiqué de presse diffusé le 31 mai 2007, de déposer dans les prochains jours une offre publique d'achat (OPA) visant le capital de la société Entrepose Contracting, le groupe français d'ingénierie dans l'industrie pétrolière.
Le prix proposé sera de 65 euros (coupon attaché) par action Entrepose Contracting (soit un prix de 64,40 euros par action dans l'hypothèse où un dividende de 0,60 euros par action serait décidé lors de l'assemblée générale des actionnaires d'Entrepose Contracting du 8 juin 2007).
L'objectif de Vinci étant de prendre le contrôle d'Entrepose Contracting , elle entend être représentée majoritairement au conseil d'administration d' Entrepose Contracting à l'issue de l'offre publique d'achat afin de refléter la nouvelle structure de l'actionnariat de la société.
Par conséquent, Vinci proposera à l'issue de l'offre publique d'achat la nomination de nouveaux membres au conseil d'administration de la Société.'
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email