(CercleFinance.com) - Oddo reprend aujourd'hui la couverture du titre Vinci avec un conseil ' achat ' et un objectif de cours de 49 euros, estimant que les résultats du 1er semestre et les chiffres du 3ème trimestre ont démontré la résistance du modèle mixte ' Construction/Concessions '.
' Les craintes sur l'activité routes (Eurovia), dépendante des dépenses publiques, nous paraissent légitimes mais surestimées ', explique en outre le bureau d'études, qui note que la concrétisation du scénario le plus pessimiste n'aurait qu'un faible impact sur ses estimations et sa valorisation.
Par ailleurs, l'analyste estime que Vinci, qui dispose par ailleurs des moyens pour stimuler sa croissance, souffre d'un niveau de décote injustifié (-25%).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email