Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
114.450 € -5.80 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Modeste progression, un analyste relève son objectif

lundi 15 janvier 2007 à 16h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Vinci progressait modestement de 0,2% à 97 euros lundi sur le CAC, alors que les analystes d'UBS ont revu dans la matinée de 103 à 108 euros leur objectif de cours sur le premier groupe mondial intégré de concessions et de construction.

Les spécialistes de la banque d'affaires, à l'achat sur le titre, justifient leur optimisme par (1) une revalorisation des ASF selon la méthode des 'cash flow' actualisés (DCF), (2) une revalorisation de la valeur comptable de la branche Vinci Infrastructure en fonction des récentes opérations de Bilfinger et (3) une amélioration des activités de construction du groupe.

Les analystes d'UBS disent pronostiquer un rebond du titre sous l'effet de la décote de 15% qu'affiche Vinci vis-à-vis de ses comparables européens, de la bonne dynamique du groupe en terme de bénéfice par action (BPA) et de possibles opérations de rapprochement ou de rachats d'actions.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour