Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
114.450 € -5.80 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Les perspectives sont 'excellentes'

jeudi 1 février 2007 à 19h48
BFM Bourse

(Cercle Finance) - En marge de la présentation de son chiffre d'affaires 2006, Vinci a fait état de perspectives d'activité pour 2007 ' excellentes '.

Le groupe de construction et de concessions précise que ' le renouvellement du carnet de commandes continue de s'effectuer à un rythme soutenu, la hausse des prises de commandes au cours de l'année 2006 ayant connu la même évolution que celle du chiffre d'affaires '.

Dans ce contexte, ' malgré la forte activité enregistrée au dernier trimestre de l'année, le carnet de commandes du groupe s'établit au 31 décembre 2006 à 17,9 milliards d'euros en augmentation de près de 13 % par rapport au 31 décembre 2005. Sur la base des données de 2006, il représente 10 mois d'activité moyenne des pôles construction, routes et énergies '.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour