Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
114.450 € -5.80 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Lehman brothers relève son objectif

jeudi 3 mai 2007 à 13h20
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Lehman Brothers a relevé son objectif de cours sur Vinci de 113 à 124 euros et réitéré sa recommandation Surpondérer, suite à la publication de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre 2007 et d'un carnet de commandes jugé ' solide '. Le groupe de BTP a réalisé un chiffre d'affaires trimestriel de 6,107 milliards d'euros, en augmentation de 26,3 % en données réelles et de 16,7% en données pro forma.

Le broker souhaite ainsi refléter les performances opérationnelles et financières meilleures que prévu, ainsi que les bénéfices tirés de la restructuration de la dette, qui sera achevée au premier semestre 2008.

Malgré la forte progression du titre, l'analyste estime que le cours ne tient pas encore compte des perspectives opérationnelles et financières du groupe de BTP.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour