Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
115.700 € +1.09 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Emission obligataire de 750m€, sursouscrite 7 fois

vendredi 9 décembre 2011 à 09h02
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Vinci a réalisé hier une émission obligataire de 750 millions d'euros à échéance février 2017 et assortie d'un coupon annuel de 4,125 %, dans le cadre de son programme EMTN.

L'opération, sursouscrite sept fois, a rencontré « un grand succès auprès des investisseurs, malgré la volatilité actuellement observée sur les marchés financiers », explique le groupe dans un communiqué.

Vinci, qui a renouvelé ses facilités de crédit bancaires à hauteur de 4 milliards d'euros en juin dernier et réalisé en novembre un placement de 200 millions de francs suisses, dit aborder « sereinement le refinancement de ses échéances 2012 et 2013, désormais largement engagé ». Après ces opérations, la durée moyenne pondérée de la dette brute du groupe ressort à près de six ans.

F. A. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour