(Cercle Finance) - Dexia réitère sa recommandation achat et son objectif de cours de 65 euros avant la publication du chiffre d'affaires trimestriel du groupe de construction et de concession le 6 novembre. Le bureau d'études s'attend à l'annonce d'une croissance de 13,2% du chiffre d'affaires du troisième trimestre à 7,846 milliards d'euros.
Par branche, le broker pense que la division concession devrait profiter d'une hausse de 2% des prix et d'une croissance de 2,5% du trafic et que la division énergies devrait faire état d'une croissance à deux chiffres. Quant à Eurovia, Dexia prévoit pour elle une hausse d'activité dans le haut de la fourchette de 0 à 10%.
Le CA pour la division construction est attendue en forte augmentation de +22%, pour moitié par croissance interne et le reste par les acquisitions de Soletanche Bachy, Nuckem et Prumstav qui devraient lui apporter près de 300 millions d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire au troisième trimestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email