(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme sa recommandation à Surperformer sur Vinci, avec un objectif de cours inchangé à 55 euros, au lendemain de la publication de résultats sur 9 mois par Bouygues qui ont été mal accueillis, le titre de la maison mère de Colas, ayant chuté de 8% ce mercredi.
Dans sa note de recherche, le bureau d'analystes met en avant la mise en oeuvre pour le secteur de la construction de la loi de Modernisation de l'économie avec de nouvelles règles sur les délais de paiement. Ces nouvelles règles concerneront les factures émises à compter du 1er janvier 2009. Les délais de paiement ne devront pas dépasser 45 jours après la fin du mois ou 60 jours à partir du moment où la facture est émise.
' Cette loi semble à vocation à améliorer les délais de paiement et (...) améliorer la liquidité en particulier pour les petits groupes ' précise le broker.
Le titre Vinci progresse de 3,1% à 30,2 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email