Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VINCI

DG - FR0000125486 SRD PEA PEA-PME
115.700 € +1.09 % Temps réel Euronext Paris

Vinci : Aurel à l'achat sur le titre, objectif fixé à 53 e

lundi 26 juillet 2010 à 17h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel ont indiqué être à Achat sur le titre Vinci avec un objectif fixé à 53 E.

Le groupe va publier son chiffre d'affaires du 2ème trimestre demain après bourse. Les analystes d'Aurel s'attendent à un CA de l'ordre de 15 MdE, en repli de -1,4% en réel.

La branche Vinci Energies devrait afficher une croissance de +5,8% au 2ème trimestre compte tenu de l'intégration de Cegelec et de Facéo selon Aurel. ' Nous tablons sur un repli à pcc de seulement -2% des activités travaux. Les concessions devraient continuer d'afficher une croissance soutenue, tirée par un trafic bien orienté '.

Les analystes estiment que le groupe devrait maintenir inchangé sa prévision de CA pour 2010. ' Les investisseurs seront particulièrement attentifs à l'évolution du carnet de commandes '.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VINCI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour