(BFM Bourse) - Nouvelle idée de produit dérivé, avec cette après-midi une proposition d'investissement sur un turbo call infini (6429K) émis par Barclays, qui vise à amplifier les variations de l'action Vinci. Du point de vue de l'analyse technique, voici l'actualisation de notre vision de la configuration de l'action de cet acteur majeur de la construction et des concessions :
Depuis sa reconquête de la moyenne mobile à 100 jours (en orange), à la fin de l'année dernière, le sous-jacent proposé développe de solides oscillations haussières, qui prennent tout leur sens à la vue des volumes de transaction, en particulier sur les trois dernières séances. Le soutien de la moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair sur le graphique) est également un allié précieux.
Dans ce contexte, l'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en prenant position sur le turbo call Barclays sur Vinci (6429K) à échéance infinie, à 0.69 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 38.99 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de rupture des 34.70 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
