(CercleFinance.com) - Publié ce lundi soir, le chiffre d'affaires de Videlio s'est établi à 53,2 millions d'euros au terme des 3 premiers mois de son exercice, soit une progression de 14% et de 10,2% à données comparables en rythme annuel.
Les revenus provenant du pôle 'Corporate' ont crû de 5,1 millions d'euros sur la période à 29,5 millions, tandis que ceux du segment 'Events' sont ressortis à 8,7 millions, en augmentation de 3,1% tant en données publiées qu'en données comparables.
La branche 'Cruise' a en revanche vu ses ventes reculer de 10,6% à 10 millions d'euros (-12,6% à périmètre comparable), une baisse 'liée à la saisonnalité de l'exécution des affaires en 2016', a expliqué Videlio, qui n'anticipe par pour autant de baisse d'activité à fin 2016 comparativement à l'exercice clos.
Enfin, le chiffre d'affaires du secteur 'Media' a bondi de 89,4% à périmètre publié et grimpé de 30% à périmètre comparable à 5 millions d'euros.
Concernant ses perspectives, le groupe dit poursuivre sa stratégie d'investissement pour favoriser son développement à l'export, avec pour objectifs une croissance de ses activités et une amélioration de sa profitabilité.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIDELIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email