Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIDELIO

VDLO - FR0000066680 SRD PEA PEA-PME
1.780 € -6.81 % Temps réel Euronext Paris

Videlio : L'amf approuve le projet d'opas

mardi 30 novembre 2010 à 10h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée déposée par IEC Professionnel Media dans le cadre d'un programme de rachat de ses propres actions. Une nouvelle information doit encore être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre.

IEC Professionnel Media s'engage irrévocablement à acquérir un maximum de 2,25 millions de ses propres actions, soit 10% de son capital, au prix unitaire de 1,20 euro, dans le cadre de l'autorisation qui lui a été donnée par l'AG mixte des actionnaires du 30 juin dernier.

Dans le cas où le nombre d'actions présentées à l'offre serait supérieur au maximum autorisé, il sera procédé, pour chaque actionnaire répondant à l'offre, à une réduction des demandes proportionnellement au nombre d'actions présentées à l'offre.

Les membres du concert constitué des sociétés Fin Cap, Crozaloc et Gonset Holding, détenteur 76,10% du capital et 83,13% des droits de vote de la société, se sont engagés à n'apporter à l'offre aucune de leurs actions.

En outre, les membres du conseil d'administration ont indiqué qu'ils n'avaient pas l'intention d'apporter leurs actions à l'offre, à l'exception de Michel Charles qui a fait savoir qu'il avait l'intention d'apporter 95.000 actions.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIDELIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +10.37 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat