(Cercle Finance) - La SAS Qual Tech, contrôlée par la société Qualis a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse à titre individuel, le 25 juillet 2006, le seuil de 10% des droits de vote de la société IEC Professionnel Media et détenir 8,82% du capital et 9,69% des droits de vote.
Ce franchissement de seuil résulte de la modification du nombre total de droits de vote de la société IEC Professionnel Media.
Le concert constitué de la SAS Fin Cap et des associés de cette dernière (à savoir Qual Tech, Gonset Holding, Port-Noir Investment Sarl, Salim Investment Ltd, Ouest Croissance et Sochrastem) a parallèlement franchi en baisse, le 25 juillet 2006, le seuil des 2/3 du capital d'IEC Professionnel Media, ramenant sa participation à 64,64% du capital et 69,37% des droits de vote existants.
Ce franchissement de seuil résulte de l'effet conjugué de la cession par Fin Cap de 154 747 actions IEC Professionnel Media dans le cadre du rapprochement avec le groupe HMS et de l'augmentation de capital de la société dans le cadre de l'apport de titres de la société Avest.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIDELIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email