(CercleFinance.com) - IEC Professionnel Media a publié hier soir un chiffre d'affaires de 108,2 millions d'euros pour les neuf premiers mois de son exercice 2010, soit un chiffre quasi-stable (+0,4%) par rapport à la même période de l'an passé.
Le 3ème trimestre ne se démarque pas foncièrement de cette tendance puisqu'il affiche un chiffre d'affaires de 38,9 millions d'euros, en hausse de 1% sur un an.
Le secteur 'Conception, intégration et services audiovisuels', qui comprend l'intégration à bord de bateaux de croisière, est fortement impacté par la baisse d'activité des chantiers navals de St Nazaire (STX France SA, a indiqué le groupe de vente et de location de matériel audiovisuel.
Toutefois, les sociétés du groupe connaissent des cycles différents qui ont permis, jusqu'à présent, d'atténuer les fluctuations de l'activité globale.
' Dans un environnement concurrentiel très agressif, le groupe s'emploie prioritairement à préserver ses parts de marché et sa profitabilité ', a ajouté la compagnie.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIDELIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email