Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALNEVA

VLA - FR0004056851 SRD PEA PEA-PME
3.824 € -0.21 % Temps réel Euronext Paris

Valneva : Contrat avec l'armée US pour le vaccin Ixiaro

jeudi 30 janvier 2025 à 18h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Valneva annonce la signature d'un nouveau contrat de 32,8 millions de dollars avec le Département américain de la défense (DoD) pour la fourniture de ' Ixiaro ', son vaccin contre l'encéphalite japonaise.

Dans le cadre de ce nouveau contrat d'un an - qui succède à un précédent accord signé en septembre 2023 - le DoD aura la possibilité d'acheter des doses supplémentaires au cours des douze prochains mois.

' Nous sommes honorés de poursuivre notre relation de longue durée avec le département américain de la défense. L'armée américaine fait confiance à Ixiaro depuis plus de dix ans pour protéger le personnel militaire, leurs familles, le personnel civil et les sous-traitants du gouvernement contre cette maladie potentiellement mortelle ' a commenté Dipal Patel, Chief Commercial Officer de Valneva.

Valneva rappelle par ailleurs que Ixiaro est ' le seul vaccin contre l'encéphalite japonaise approuvé par l'agence de santé américaine Food and Drug Administration (FDA ').

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour