(Cercle Finance) - Vivalis annonce la signature d'un accord de licence portant sur des technologies développées par le North Carolina State University (NCSU).
Le groupe explique que cette licence, dont les termes financiers restent confidentiels, lui donne les droits exclusifs et mondiaux pour utiliser une technologie qui décrit une méthode pour produire des cellules aviaires indifférenciées en utilisant des cellules germinales primordiales (PGC).
Selon la société bio-pharmaceutique, cet accord ' confirme son leadership mondial dans le domaine des cellules souches aviaires et renforce sa propriété intellectuelle sur sa technologie de rupture Ebx '. Il complète la licence exclusive déjà signé en 2002 avec le NCSU.
' Vivalis a aujourd'hui construit un porte-feuille mondial de propriété intellectuelle unique et exhaustif dans le domaine des cellules souches aviaires, ce qui nous positionne comme les seuls fournisseurs de propriété intellectuelle et de technologie dans ce domaine ' a déclaré à cette occasion le président du directoire Franck Grimaud.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email