Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALNEVA

VLA - FR0004056851 SRD PEA PEA-PME
6.210 € +3.85 % Temps réel Euronext Paris

Valneva : A doublé ses pertes au 1er semestre

jeudi 30 août 2007 à 17h53
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Vivalis annonce, au titre de son premier trimestre 2007, un doublement de sa perte nette à 1,53 millions d'euros (+118%) et de sa perte d'exploitation à 1,44 millions (+133%).

Les produits d'exploitation du premier semestre ont augmenté de 4% à 1,99 million d'euros. La société biopharmaceutique précise qu'ils comprennent 0,94 million de chiffre d'affaires (prestations de service facturées par Vivalis et revenus issus des contrats de licence) et 1,05 million d'autres produits (subventions et production immobilisée).

Vivalis souligne que ses revenus actuels, qui proviennent principalement des forfaits initiaux et des paiements d'étapes, dans le cadre des contrats de licence de la plate-forme EBx, sont par définition irréguliers d'une année sur l'autre.

Le groupe précise que les frais de R&D représentent 46,4% des charges d'exploitation du premier semestre, ' traduisant sa volonté de maintenir son avance technologique sur la plateforme EBX et de renforcer son programme de développement de produits propriétaires anti-hépatite C '.

' Fort du succès de notre introduction en bourse, nous allons renforcer nos efforts de R&D et nos programmes de développements simultanément sur nos 3 activités avec des résultats et des contrats qui devraient se concrétiser dans les prochains mois.' ajoute le président du directoire Franck Grimaud.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat