(BFM Bourse) - Bioalliance Pharma évolue sous pression mardi à mi-séance (-6,9% à 3,26 euros) suite à la publication ce matin d'un chiffre d'affaires de 332 K€ au titre du troisième trimestre 2011.
Les ventes de la société biopharmaceutique correspondent à part quasiment égale au comprimé gingival muco-adhésif Loramyc (appelé Oravig aux Etats-Unis) et à l'échelonnement des paiements reçus à la signature des accords de licences.
Malgré ce chiffre d'affaires qui "n'a encore que très peu de relief", CM-CIC Securities a réitéré ce matin son opinion d' "Achat" et son objectif de cours de 7,5 euros sur BioAlliance Pharma, soit un potentiel de hausse de plus de 100%.
Parmi les éléments susceptibles de faire s'apprécier le cours de bourse, le broker espère la signature d'un accord de partenariat pour la commercialisation de Sitavir en Europe et aux Etats-Unis, ainsi qu'un nouvel accord de commercialisation pour Oravig aux Etats-Unis.
On se souvient en effet que BioAlliance Pharma avait repris en septembre dernier les droits de commercialisation américains d'Oravig, suite au rachat en août par PAR Strativa, son partenaire aux Etats-Unis, d'une importante société de générique. L'opération faisait peser un risque sur l'implication de PAR Strativa dans le développement commercial d'Oravig outre Atlantique.
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email