PARIS (Reuters) - Le titre BioAlliance chutait lourdement en Bourse après l'annonce mercredi matin de la suspension de l'essai du médicament doxorubicine Transdrug(R) en phase II/III dans le cancer primitif du foie.
Vers 10h20, les actions du groupe spécialisé dans le traitement des infections opportunistes (cancer et sida) perdait 17,46% à 4,87 euros, en recul de plus de 31% depuis le début de l'année.
Maintenant sa recommandation à "achat" avec un objectif de cours réduit de 13,5 à 11,5 euros, CIC Securites souligne dans une note que cette annonce "est indéniablement une mauvaise nouvelle. Après ce premier échec, BioAlliance doit désormais capitaliser d'une part sur le potentiel de Loramyc en Europe et aux Etats-Unis (dépôt du dossier au S2-08) et d'autre part, sur les développements en cours (acyclovir, programme AMEP dans le cancer,...)."
Natixis a également réduit son objectif de cours de 10 à 6 euros, en ramenant sa recommandation d'"accumuler" à "alléger", sans donner davantage de détails.
Baptiste Cordier, édité par Jean-Michel Bélot
Copyright (C) 2007-2008 Reuters
Recevez toutes les infos sur VALERIO TX (ex ONXEO) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email