(BFM Bourse) - Mettre à profit une réaction haussière à court terme sur le géant de l'agroalimentaire, spécialiste des produits laitiers, des eaux et de façon plus générales, des aliments bon pour la santé : c'est ce que vous propose l'équipe de Tradingsat.com en misant sur le call warrant sélectionné par son équipe d'analystes cette après-midi.
Du point de vue de l'analyse technique, le titre a rompu, le 14 janvier, sa moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) autour de laquelle il gravitait avec des oscillations d'amplitude décroissante depuis la fin du mois d'octobre 2008. Un repli qui permet de bénéficier d'un point d'entrée sur le sous-jacent favorable. D'autant que l'association des trois dernières bougies journalières donne du crédit à un scénario haussier à court terme.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant (4369Z) à 0.21 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 43.07 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 39.50 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
