(BFM Bourse) - Unitedhealth Group Inc constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call F452S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 230 $ et d’échéance courte au 21/12/2018. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Les oscillations ascendantes, faites d'accélérations haussières en alternance avec des phases saines de consolidation, témoignent d'une mobilisation du camp acheteur sur le fond sur le sous-jacent proposé. Le mouvement ascensionnel est loin de s'épuiser et à ce stade, il est intéressant de noter qu'aucune divergence entre cours et volumes n'est à relever. Le gap haussier du 17 avril a été intégralement comblé depuis, avec pullback sur une moyenne mobile à 100 jours (en orange) qui jour un rôle de soutien graphique (support). Le biais haussier est confirmé.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique F452S, sur Unitedhealth Group Inc, à 1.410 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 275.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 248.900 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
